Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Nos projets - Mobilité internationale - Projets Financer - Financement de bourses d'étude pour la Summer School de Singapour

Financement de bourses d'étude pour la Summer School de Singapour

Le projet consiste à financer des bourses d’études couvrant une partie des frais de scolarité pour les étudiants inscrits en L2, L3 ou M1 à Paris-Panthéon-Assas souhaitant participer à l’école d’été organisée sur le campus de Singapour.

En 2024, l’école d’été aura le thème de l’intelligence artificielle et son impact sous des angles économiques et juridiques.

Le programme n’est pas exclusif aux étudiants de l’université Paris Panthéon-Assas, il est ouvert au public. La capacité d’accueil est limitée à 25 participants.

Les critères de sélection des bourses d’études seront à la fois des critères sociaux (étudiants boursiers) et d’excellence

Je soutiens la mobilité internationale [Faire un don]